transport

DEPUIS L'AÉROPORT

 

LOCATION DE VOITURE

Le moyen le plus pratique de se rendre à Alkmaar depuis l'aéroport est de louer une voiture auprès de l'une des principales sociétés de location de voitures de l'aéroport de Schiphol (Amsterdam). L'aéroport de Schiphol (Amsterdam) est à une demi-heure de route d'Alkmaar.

 

TAXI DE VOYAGE SCHIPHOL

Un service qui emmène les passagers du hall des arrivées de l'aéroport de Schiphol (Amsterdam) jusqu'au seuil de leur destination, 24h/24 et 7j/7. Schiphol travel taxi propose des transports dans tous les Pays-Bas, dans des taxis collectifs et privés.

Vous pouvez réserver votre taxi ICI .  

FORMER

Alkmaar est facilement accessible en train. Il s'agit d'un trajet d'une heure de l'aéroport de Schiphol (Amsterdam) à la gare centrale d'Alkmaar. De la gare au site, il n'y a que 10 minutes de trajet en bus public. Planifiez votre voyage ICI .

SERVICE DE NAVETTE

Il n'y a pas de service de navette depuis l'organisation. Les hôtels, les centres de formation, etc. sont facilement accessibles par les transports en commun.  

TRANSPORTS EN COMMUN À ALKMAAR

Il y a un arrêt de bus (ligne 165) devant le lieu.

LES PAYS-BAS SONT UN PAYS VELO

Saviez-vous que les Pays-Bas sont l'un des pays les plus favorables au vélo au monde ? Partout où vous trouverez des routes et des voies cyclables séparées et dans nos règles de circulation, les vélos passent en premier. C'est le meilleur moyen de se déplacer à Alkmaar. Vous pouvez faire de très belles balades à vélo et voir quelque chose de la nature et des plages environnantes d'Alkmaar.  L'hôtel van der Valk Akersloot et l'hôtel Golden Tulip ont leur propre location de vélos. Vous pouvez aussi louer un vélo ICI ou ICI .

Si vous voulez aller plus vite (ou ne voulez pas vous fatiguer), ils ont aussi des vélos ou des scooters électriques.

afstanden.png

transport

FROM THE AIRPORT

 

CAR RENTAL

The most convenient way to travel to Alkmaar from the airport is to rent a car at one of the major car hire companies on Schiphol (Amsterdam) Airport. It is half an hour drive from Schiphol (Amsterdam) Airport to Alkmaar.

 

SCHIPHOL TRAVEL TAXI

A service that takes passengers from the Arrivals hall at Schiphol (Amsterdam) Airport to the doorstep of their destination, 24/7. Schiphol travel taxi offers transport throughout the Netherlands, in both shared and private taxis.

You can book your taxi HERE

TRAIN

Alkmaar is easy accessible by train. It is a one hour ride from Schiphol (Amsterdam) Airport to Alkmaar Central Station. From the station to the venue it is only a 10 minutes ride by public bus service. Plan your journey HERE.

SHUTTLE SERVICE

There is no shuttle service from the organization. Hotels, training facility etc. are easy accessible by public transport. 

PUBLIC TRANSPORT IN ALKMAAR

There is a busstop (line 165) in front of the venue.

THE NETHERLANDS IS A bicycle friendly country

Did you know that The Netherlands is one of the most bike friendly countries in the world? Everywhere you find separate bicycle roads and lanes and in our traffic rules bikes go first. It is the best way to go around in Alkmaar. You can make very nice bike trips and see something from the nature and beaches surrounding Alkmaar.  Hotel van der Valk Akersloot and the Golden Tulip hotel are having their own bike rental. You can also rent a bike HERE or HERE.

If you want to move faster (or don't want to get tired) they have also electrical bikes or scooters.

afstanden.png